BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance U.S.S OGame Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 11 Fév - 20:32

» Anniversaire
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 31 Jan - 23:47

» roro vend deut
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 28 Jan - 0:36

» petite blague ^^
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 24 Jan - 22:14

» Gabriel Belmont
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:33

» la mort !!!
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:16

» candidature roronoa zoro
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 9 Jan - 11:55

» Candidature Sebi
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:59

» bombe en image
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:53

» signature et avatar
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 2 Jan - 23:28

» recrutement
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 30 Déc - 20:43

» votre ordinateur pourri !!!
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 28 Déc - 18:01

» Formulation des candidatures
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 26 Déc - 20:40

» Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Sam 13 Nov - 15:13

» sa chauffe !
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 5 Nov - 19:14

» Tenta de lune croisée
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 2 Nov - 11:44

» candidature de kiki91580
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar jungernaut Dim 31 Oct - 18:13

» Sur le chat : attention peut choqué les âme sensible ;)
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar cedricus2222 Jeu 21 Oct - 22:25

» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar cedricus2222 Mer 20 Oct - 18:31

» Juste un lien
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Mat. Mer 20 Oct - 16:42

» Petit jeux
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Mat. Mar 19 Oct - 21:44

» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimepar Champy Dim 17 Oct - 22:19

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+5
Champy
Mat.
Hµnter
jungernaut
Esetz Imrae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:51

Rappel du premier message :

Voilà, je trouve qu'il aurait été sympa de parler un peu musique, pour partager, et faire découvrir des groupes à ceux qui écoutent la même musique ^^

Pour ma part, c'est un peu de rock, et énormément de métal Very Happy (tous les types de métal bien sûr ^^)

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cedricus2222

cedricus2222


Style de jeu : mineur defencif
Messages : 707
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : jamais trop loin !

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:52

sa ne fait pas que commencer fort ! xDD me dit pas que tu écoute sa toute la journée ?! lol! je plein tes voisin x)
Revenir en haut Aller en bas
kiki91580

kiki91580


Style de jeu : mineur def
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : fresnes

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:54

ba si j'adore sa je change un peut de temps en temps mais principalement sa
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:32

hardcore will never die a mort hehe Razz
a ecouter jusqua la fin le debut et un peu long
https://www.youtube.com/watch?v=sNqz7BF3cR0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:01

Kiki, je pense que c'est à moi que Ced parlait '^^

Non, j'écoute pas du bourrin comme ça toute la journée ^^ J'écoute des choses plus douces X) Mais je suis énervé, que je veux me défouler, etc... c'est ce genre de truc -voire pire ^^- que j'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedricus2222

cedricus2222


Style de jeu : mineur defencif
Messages : 707
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : jamais trop loin !

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:21

Esetz Imrae a écrit:
Kiki, je pense que c'est à moi que Ced parlait '^^
==> non c'est bien a toi que je parlais Wink Razz

Edit de mway : tu parlais à moi ou à kiki ? Précise un peu, t'es pas clair :p

Esetz Imrae a écrit:
Non, j'écoute pas du bourrin comme ça toute la journée ^^ J'écoute des choses plus douces X)
Tu me rassure ... quoi que, ça dépend s'que tu entend par " plus doux " lol!

Plus doux, pour moi, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0&ob=av2e ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=e502auOnLuA Very Happy

Esetz Imrae a écrit:
Mais je suis énervé, que je veux me défouler, etc... c'est ce genre de truc -voire pire ^^- que j'écoute Very Happy

Srx O__o je suis sûre que tes voisins se sont fait insonorisés Wink

Pas besoin, j'habite dans une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:21

XD j'ai écouté sa d(un coup hop les cheveux dresser en arriere une guitard entre les mains et j'ai fait le fou afro afro afro afro afro afro afro afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedricus2222

cedricus2222


Style de jeu : mineur defencif
Messages : 707
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : jamais trop loin !

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:28

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:58

J'aime bien la musique de kiki
Par contre toi esetz sé pas mon style d'écouter sa ... pour moi c'est du bruit point barre
Revenir en haut Aller en bas
cedricus2222

cedricus2222


Style de jeu : mineur defencif
Messages : 707
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : jamais trop loin !

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:05

Mat. a écrit:
J'aime bien la musique de kiki
Par contre toi esetz sé pas mon style d'écouter sa ... pour moi c'est du bruit point barre

mat, tu me retire les mots de la bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:07

Ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:48

Pfffffffff inculte va !!!

Moi dans ma musique, c'est des vrais instruments au moins ! Moi C'EST de la musique en fait... Pas vous, juste des bip fait via synthé ou pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:41

J'aime bien les Dj aussi y'en a qui te font des bon son

mais eux ils font pas du bruit !!!!
Et puis rien ne vaut la musique celtique/ou religieuse moi j'adore sa <3 <3 <3
Je suis misiquauphile
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:04

Certaines chansons celtiques sont pas mal, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

celle la et terrible pfou quelle son jaime https://www.youtube.com/watch?v=2-1fRFD1YGo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:22

Mouais s'tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
cedricus2222

cedricus2222


Style de jeu : mineur defencif
Messages : 707
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : jamais trop loin !

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

yes, no comment !

Chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Désolé pour l'edit, mais cette faute était trop horrible à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champy

Champy


Style de jeu : HORS ALLIANCE
Messages : 1615
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Pinsac

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:07

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:13

Ca me faisait saigner les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S :: Tavernes de Discussions :: Taverne à Flood-
Sauter vers: