BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance U.S.S OGame Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Compte à rebours
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 11 Fév - 20:32

» Anniversaire
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 31 Jan - 23:47

» roro vend deut
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 28 Jan - 0:36

» petite blague ^^
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 24 Jan - 22:14

» Gabriel Belmont
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:33

» la mort !!!
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:16

» candidature roronoa zoro
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 9 Jan - 11:55

» Candidature Sebi
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:59

» bombe en image
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:53

» signature et avatar
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 2 Jan - 23:28

» recrutement
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 30 Déc - 20:43

» votre ordinateur pourri !!!
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 28 Déc - 18:01

» Formulation des candidatures
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 26 Déc - 20:40

» Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Sam 13 Nov - 15:13

» sa chauffe !
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 5 Nov - 19:14

» Tenta de lune croisée
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 2 Nov - 11:44

» candidature de kiki91580
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar jungernaut Dim 31 Oct - 18:13

» Sur le chat : attention peut choqué les âme sensible ;)
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar cedricus2222 Jeu 21 Oct - 22:25

» Compte à rebours
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar cedricus2222 Mer 20 Oct - 18:31

» Juste un lien
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Mat. Mer 20 Oct - 16:42

» Petit jeux
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Mat. Mar 19 Oct - 21:44

» Compte à rebours
candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimepar Champy Dim 17 Oct - 22:19

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature roronoa zoro

Aller en bas 
+2
jungernaut
roronoa zoro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

1 : Ton pseudo IG ? mon pseudo ig j'en ai pas vu que je ne suis pas encor inscrit

2 : As-tu des amis fidèles ?oui j'ai un pote boulanger classer top 50 la derniere fois que je lais vu

Pourraient-ils nous aider ? moi il m'aidera en tous cas vous on vera lol

Sont-ils fiables ? vu les taux que je lui fesait pour le deut et qu'il m'a aider plusieurs fois en m'envoyant des ressources gratuitement je pense qu'il est fiable ( même si c'est interdit ) ^^

Comment sont-ils classés ? tu sais pas lire je l'ais dis au dessus

3 : As-tu des ennemis tenaces ?oui maman.....ou alors meme ...... ou madi.... bon le premier quoi lol

Peut-on t’en débarrasser ? a moin que tu es la flotte la plus grosse de tous l'univers et l'aide de tous les joueurs je pense pas non

Comment sont-ils classés ?encor une fois tu sais pas lire toi!!! je l'ais dis au dessus ouvre tes yeux Shocked

4 : Comment t’es tu fait ces ennemis ?ben il est juste premier de l'univers c'est pour sa

5 : Ton classement dans les 3 domaines et ton nombre de points ?0/0/0/0 je crois que j'ai tous mit ^^

6 : Ton style de jeu ? je suis mineur parfois je fais que du raid et parfois je suis en mode vacances ^^

7 : Ton expérience Ogamienne dans les divers unis ?j'ai jouer sur le 22,25,30,60, et sur fornax

8 : Depuis combien de temps es-tu sur cet uni ?ben j'y étais avant pendant un an ou moin je crois et apres j'ai arreter et je vais reprendre ^^

9 : Les galaxies dans lesquelles tu as tes planètes ?aucune je t'ais dis que je vais reprendre

10 : Ton expérience de la vie en alliance ?ben j'ai diriger l'alliance ALLIANCE qui marchait bien puis j'ai recréer d'autre alli a coter j'aime pas qu'on me les brises sur les forums ou je pétes un cable mais aussi non j'aime bien faire l'imbecile

11 : Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?j'étais d'abord chez les ALLIANCE mais je l'ais ais quitter car vu que c'est pas moi qui avait creer l'alliance je me sentais pas a l'aise donc j'ai creer l'alliance -op- et j'ai arreter car game over m'a exploser ma flotte ^^

12 : Pourquoi venir chez nous ?t'en a encors beaucoup des questions comme sa ? sa devient lourd la <3 lol car je connait juggernaut c'est moi qui l'avait aider au debut a faire son ancien forum avant que j'arrete de jouer ^^

13 : Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance et qu’est ce que tu y cherches ?apparement je peux tout apporter mais vous vous pouvez rien faire pour moi :p

14 : Penses-tu que cette alliance puisse t'apporter quelque chose ? Pourquoi?erroner..... si je joue c'est pour m'amuser je prends plus le jeu au serieux comme avant

15 : Cette candidature est soumise à une période d'essai, y vois-tu un inconvénient ou une objection et pourquoi ?j'y vois pas d'inconvenient du fait que j'ai pas encor de compte lol

16 : Ton nombre et ton temps de connexion par jour sur le jeu ?sa dependra des cours et du boulot

17: Ton nombre et ton temps de connexion par jour sur le forum ?on
vera


18 : Comment as-tu entendu parler de notre alliance ? Connais-tu un membre ?j'ai dis quoi plus haut ? je connais juggernaut, matt, champy

19 : Es-tu prêt à tout donner et tout perdre pour l’alliance ?on vera si lalliance est prete a tout perdre pour moi ^^

20 : As-tu postulé dans une autre alliance ?non

21 : Donne nous une idée qui permettrait d'aider les personnes plus faibles que toi, et une idée qui permettrait d’améliorer l’alliance.donne leur ton compte ^^

22 : Sais-tu ghoster une flotte ?oui donne moi une lune et je te fais sa ^^

23 : Sais-tu créer un CDR invisible ?je savais avant mais j'ai zapper

24 : Sais-tu ce qu’est le Push ? Qu’est-ce que c’est ?oui je sais commence pas a me demandais ce que c'est tas qu'a allez voir sur le forum officielle si tu sais pas ^^

25 : Sais-tu ce qu’est le Bash ? Qu’est-ce que c’est ?même réponse qu'au dessus

26 : Sais-tu ce qu’est le Sitting et le multi-compte ? Qu’est-ce que c’est ?oui, c'est chiant lol


27 : Ton âge ?j'ai 19 ans a l'endroit et 91 ans a l'envers

28 : D’où viens-tu ?ben enfaite mon papa il a mit la petite graine dans le ventre de ma maman et paf son ventre il a grossi et un jour il a exploser c'est comme sa que je suis nait et que j'ai peter la maison

29 : Ton métier, tes études ?je suis en bts plasturgie en premiere année et a coter je suis enqueteurs téléphonique le samedi et le mercredi soir

30 : Tu aimes les RP ?j'ai oublier ce que sais

31 : Tu sais en faire ?possible

32 : Que penses-tu de celui de notre page d’alliance ? Il est génial n’est-ce pas ? (Attention, réponse cruciale !!!)quand tu m'auras expliquer je te le dirais ^^

33 : Blonde, brune ou rousse ?sa dépend les mensurations

34 : Eau, jus de fruits, sodas, alcools ?eau, jus de fruits et soda

35 : Alcools forts ou bière ? Tu aimes les apéros ?aucun et je me passe volontier de l'apero

36 : Slip ou caleçon/culotte ou string sur toi et l’autre ?ben moi je suis plutot boxer ou string avec esetz

37 : Tu écoutes quel type de musique ? Quels groupes ?plutot metal j'ecoute linkin park korn metalica s.o.a.d et j'en passe

38 : Tu fais du sport ?avec ma fiancée ^^

39 : Tes autres passions ? (Mis à part OGame ^^)les mangas et ma fiancée

40 : Ta position préférée :p ?tu devrais t'en souvenir on la fais ya 5min

3) Si tu veux rajouter d'autres infos ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

tinquiete pas je vais pas hesiter !! ton questionnaire il est trop long je me suis endormi sur le clavier j'ai la trace des touches sur ma figure ton forum je le trouve trop sombre par contre l'image en haut est pas mal aussi non sa va vous êtes sympa et je vous invite tous pour une partouze gay chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:58

La femme c'est de l'informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:01

Non, y'a un peu de RAM en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:51

moi je prefer la femme a l'informatique en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:37

Moi aussi, mais l'info a des bons côtés que la femme n'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

linfo ta beau l'insulter lui faire toute les misere et i moufte pas qune femme si
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

bon alors si tu reprend le compte de tyron ror, je te souhaite quand même la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

L'info, y'a une notice XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:19

Alors bien venue a toi roro ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:27

bienvenue mon pti roro sa fai plaisir comme a lancienne
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:29

xD

Dit moi ton ancienne alliance je sais plus comment elle s'appelais elle existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:30

oui cetai les alliance et maintenant c le peuple navi =Pna
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

Quelle classement ?
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

38 PNa 62.118.847 16 (3.882.428)
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

il se connecte pas souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

coucou tlm je passe des que je peux et je vous annonce que je vais reprendre le conte de tyron et que je resterais dans votre alli biensur . par contre le conte restera en mv jusque la fin de semaine prochaine le temps de m'acheter mon nouvel ordinateur et de regler quelque probleme ^^ bonne soiree a tous meilleurs voeux joyeux noel bonne vacances joyeuses saint valentin halloween fetes des pere des meres des grands mere des grand pere des arriere grands mere et jen passe :p
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:35

mdr roro on tatend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:55

Heu... Ou pas Very Happy

Bienvenue à toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roronoa zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature roronoa zoro   candidature roronoa zoro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roronoa zoro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S :: Centre de Recrutement :: Recrutement et Pose des Candidatures-
Sauter vers: