BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance U.S.S OGame Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 11 Fév - 20:32

» Anniversaire
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 31 Jan - 23:47

» roro vend deut
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 28 Jan - 0:36

» petite blague ^^
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 24 Jan - 22:14

» Gabriel Belmont
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:33

» la mort !!!
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:16

» candidature roronoa zoro
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 9 Jan - 11:55

» Candidature Sebi
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:59

» bombe en image
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:53

» signature et avatar
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 2 Jan - 23:28

» recrutement
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 30 Déc - 20:43

» votre ordinateur pourri !!!
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 28 Déc - 18:01

» Formulation des candidatures
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 26 Déc - 20:40

» Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Sam 13 Nov - 15:13

» sa chauffe !
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 5 Nov - 19:14

» Tenta de lune croisée
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 2 Nov - 11:44

» candidature de kiki91580
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar jungernaut Dim 31 Oct - 18:13

» Sur le chat : attention peut choqué les âme sensible ;)
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar cedricus2222 Jeu 21 Oct - 22:25

» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar cedricus2222 Mer 20 Oct - 18:31

» Juste un lien
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Mat. Mer 20 Oct - 16:42

» Petit jeux
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Mat. Mar 19 Oct - 21:44

» Compte à rebours
Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Champy Dim 17 Oct - 22:19

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+5
Champy
Mat.
Hµnter
jungernaut
Esetz Imrae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:51

Rappel du premier message :

Voilà, je trouve qu'il aurait été sympa de parler un peu musique, pour partager, et faire découvrir des groupes à ceux qui écoutent la même musique ^^

Pour ma part, c'est un peu de rock, et énormément de métal Very Happy (tous les types de métal bien sûr ^^)

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:16

Ouais, elle déchire hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Champy

Champy


Style de jeu : HORS ALLIANCE
Messages : 1615
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Pinsac

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:46

Nanozo a écrit:
Desfois, je capte pas pourquoi y a un titre...

Là on demande le genre de musique, et quelques pages après, c'est pâtes et faux filet... Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Panpan10




MDR ^^

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanozo

Nanozo


Style de jeu : T'occupes !
Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : Alsace

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:03

Mais je ne te jette pas la pierre, faut juste suivre de près!


Ha oui, moi c'est ça en ce moment: (c'est pas ma préférée, mais bon...)

Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:46

C'est avec l'ancienne chanteuse il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanozo

Nanozo


Style de jeu : T'occupes !
Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : Alsace

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:00

Exact, j'en suis encore nostalgique. Elle a sorti un album, et pas encore eu le temps de l'écouté
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:32

jaime bien ta musique nanozo el dechire
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

bon ben pour ma part je suis très varier... mais dans un autre monde que le votre...
j'écoute de la dance= guetta et companies
les années 80= et oui la nostalgie

mais surtout le rock= linkin park, my chemical romance, sum 41 du genre koi
mais pas de métal du tout... sa ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:01

jaime bien linkin park surtou celle avec j zay
Revenir en haut Aller en bas
Nanozo

Nanozo


Style de jeu : T'occupes !
Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 50
Localisation : Alsace

Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?   Quel(s) genres de musique écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:51

Jungy, j'aime bien ça aussi!