BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance U.S.S OGame Fornax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Compte à rebours
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 11 Fév - 20:32

» Anniversaire
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 31 Jan - 23:47

» roro vend deut
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 28 Jan - 0:36

» petite blague ^^
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Lun 24 Jan - 22:14

» Gabriel Belmont
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:33

» la mort !!!
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 20 Jan - 0:16

» candidature roronoa zoro
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 9 Jan - 11:55

» Candidature Sebi
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:59

» bombe en image
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 6 Jan - 0:53

» signature et avatar
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 2 Jan - 23:28

» recrutement
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Jeu 30 Déc - 20:43

» votre ordinateur pourri !!!
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 28 Déc - 18:01

» Formulation des candidatures
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Dim 26 Déc - 20:40

» Quel(s) genres de musique écoutez-vous ?
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Sam 13 Nov - 15:13

» sa chauffe !
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Ven 5 Nov - 19:14

» Tenta de lune croisée
la mort !!! Icon_minitimepar Esetz Imrae Mar 2 Nov - 11:44

» candidature de kiki91580
la mort !!! Icon_minitimepar jungernaut Dim 31 Oct - 18:13

» Sur le chat : attention peut choqué les âme sensible ;)
la mort !!! Icon_minitimepar cedricus2222 Jeu 21 Oct - 22:25

» Compte à rebours
la mort !!! Icon_minitimepar cedricus2222 Mer 20 Oct - 18:31

» Juste un lien
la mort !!! Icon_minitimepar Mat. Mer 20 Oct - 16:42

» Petit jeux
la mort !!! Icon_minitimepar Mat. Mar 19 Oct - 21:44

» Compte à rebours
la mort !!! Icon_minitimepar Champy Dim 17 Oct - 22:19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la mort !!!

Aller en bas 
+2
jungernaut
roronoa zoro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
jungernaut

jungernaut


Style de jeu : mineur agressif
Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:01

comment tu fai
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

jsui trop fort lol je sais pas cest un pote qui me la filer lol
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:26

Tsssss sale jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champy

Champy


Style de jeu : HORS ALLIANCE
Messages : 1615
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Pinsac

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:46

A kwwwaaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:11

Oui, Champy, ce site est pour toi, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:08

Sa pue l'arnaque ton lien
Mat. gagne de antimatière ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:48

Ouais, j'ai pas cliqué non plus, ça sent trop l'arnaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:52

xD site de cul ?
*clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique* *clique*
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:56

Mat., le puceau qui sent plus ses hormones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

Non c'est pas vrai et d'abord je suis plus puceau

Pas comme certain sacro-saint plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:27

Champy ? Il est pas saint XD

(Et moi non plus je ne suis pas puceau, et encore moins saint XD Oublie pas que je suis le Ma(â)l(e) :p
Revenir en haut Aller en bas
Champy

Champy


Style de jeu : HORS ALLIANCE
Messages : 1615
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Pinsac

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:07

A kwwaaaa ??

Vous parlez plus de la création de la vie là que de la mort ^^

Edit :
Mais il est vrai que s'il y a vie, il y a aussi la mort
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:57

Et il y a la mort pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Style de jeu : pas encor inscrit
Messages : 286
Date d'inscription : 20/12/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:51

si vous voulez utilisez la corde je veux bien pousser la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:47

Nan, ça me tente pas trop... Et puis, que feraient ces pauvres petits moutons égarés (les gens de l'ally) sans moi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:17

On deviendrait enfin libre et on serais plus sous le joug de t'a tiranie
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:26

Ma tyrannie ? Tu connais combien de chefs qui vous ont dit de faire des élections s'ils convenaient pas :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:53

en tout cas si vous parler de seins (saints) et de philosophie sur la vie et la mort vous tomber dans mon domaine les enfants...

et pour ta culture esezt on appelle sa les moutons de panurges ou bien encore le comportement grégaire
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:42

Je vois pas le rapport avec le comportement grégaire (je connais tout ça, ne t'en fais pas ^^). A moins que les membres de l'ally en ait un :p
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:10

oui c'est se que je voulais dire^^
tu dit un truc et ils suivent tête baisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:25

Non, je les frappe pour qu'ils obéissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Style de jeu : mineur
Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2010

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

pire encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
Administrateur
Administrateur
Mat.


Style de jeu : mineur
Messages : 2316
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Gard

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:51

Ha l'éspoire fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae

Esetz Imrae


Style de jeu : Mineur Défensif
Messages : 1532
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:43

Enfin, pas sur Mat., sinon il irait se plaindre à la SPA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la mort !!!   la mort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L' U.S.S :: Tavernes de Discussions :: Taverne à Flood-
Sauter vers: